Dimanche 1er Septembre – 20h

C’est un sentiment bien familier qui envahit ma chambre (et ma tête) : demain c’est la rentrée, et le fait que je sois de retour depuis maintenant deux semaines n’y changera rien.
J’ai rangé mon bureau (d’ordinateur), préparé mon sac et même arraché l’étiquette d’un nouveau chemisier soigneusement sorti de l’armoire. Psychologiquement, ce premier lundi de septembre fera toujours écho à un nouveau chapitre. Au-delà des résolutions, que je ne saurais tenir, partageons ensemble les cinq raisons qui me rendent impatiente de reprendre le rythme !

Mener de grands chantiers

C’est l’heure de ressortir tous les projets qui ont été annotés par le traditionnel « on verra en septembre ». J’annonce le grand retour des brainstorming, réflexions et forcément crêpages de chignons ! On adore.
Le plus stimulant dans nos métiers, se renouveler en permanence : que pensent nos clients de l’expérience qu’on leur propose ? Les vacances nous aurons permis de lever la tête de l’écran et de revenir avec plein d’idées fraîches.

Accompagner nos clients dans leur transition

C’est dans la curiosité de nos clients, novices sur le marché du conversationnel que l’on puise notre énergie. Il n’y a pas plus gratifiant que d’acculturer les structures établies aux nouveaux enjeux marketing. Acquisition et fidélisation par la conversation, communication de proximité par la messagerie instantanée : tant de challenge dans lesquels nous épaulons nos partenaires. Intéressés par le sujet ? Notre équipe répondra avec plaisir à vos questions.

Continuer à apprendre

Le plus dur cet été ? Vivre ce chassé-croisé et sentir l’équipe dépourvue de moitié. Il est tellement primordial de prendre conscience que chaque personne tient sa place dans la création de valeur, et surtout qu’une équipe s’éveille en mode puzzle. Une pièce manquante peut souvent suffir à pâlir le dessin. Sans conteste, ma motivation principale est et restera d’être accompagnée au quotidien par notre équipe survoltée. A nous de la faire grandir à nos côtés !

Nous dépasser encore et encore

En face de nous, on redessine la ligne de départ. On est prêt à la passer, et surtout à la dépasser. Sortir de notre zone de confort est devenu un challenge quotidien. Comment être meilleurs qu’hier ? Comment préparer demain ?
Si on s’était dit qu’on célébrerait un jour notre troisième rentrée chez Le Styliste ! Aujourd’hui c’est le cas, et on est toujours plus motivés à porter notre aventure très loin !

Lundi 2 Septembre – 8h30

C’est le pas déterminé que je claque la porte de chez moi. La musique dans les oreilles, je regarde autour de moi ce théâtre de la vie. Grands et petits tirés à quatre épingles, visages ensoleillés sur lesquels on peut lire « c’est reparti ».

Et oui, c’est reparti ! Alors avant de retomber dans la routine, profitons de l’insolence des premiers temps. Bonne rentrée à tous !

Par Annaëlle pour Le Styliste.