Le mois de juin marque le début de l’été ce qui signifie sorties entre amis à danser toute la nuit ! Avoue-le tu te vois déjà dans des tenues hyper cools pour célébrer cette période !

Ce mois-ci est aussi signe de festivals, cet évènement est l’occasion rêvée de dévoiler ta personnalité à travers des looks toujours plus extravagants.

Le Styliste t’a déniché les pièces à shopper pour faire la fête en festival avec style !

1- Les kimonos sont de sortie ! Ils te permettent d’adopter un look chill et estival tout en restant classe.

2- Le top imprimé rock te permets d’apporter une touche rebelle et cool à ton look, en plus tu fais honneur aux légendes du rock.

3- Le fluo/néon : c’est l’occasion de te faire remarquer le jour comme la nuit avec ces couleurs flashys hyper tendances !

4- L’imprimé Tie & Dye avait été mis au placard depuis quelques années, pourtant il semble être la tendance phare de cette saison !

5- L’imprimé animal est le motif trendy du moment qu’on retrouve dans les festivals et cette pièce se porte aussi bien en haut qu’en bas du corps, réveille l’instinct animal qui est en toi !

6- Les santiags et bottines : elles ont été la tendance de cet automne-hiver et elles semblent toujours d’actualité. On se sent comme une cow girl dans ces chaussures tout droit venues du western !

7- Les franges restent le style indispensable des festivals en 2019 et on a bien l’impression que cette tendance est devenue indémodable !

8- Concernant les accessoires on mise tout sur les bijoux de visage qui viennent donner du peps à ton faciès !

Et voilà tu as les cartes en main pour être à la pointe de la mode lors des festivals qui t’attendent !

En attendant tu peux faire ton shopping avec Le Styliste en cliquant ici !

Reste connectée !

A très vite et bon shopping !

Par Carla Veneri pour Le Styliste