Si tu ne savais pas qu’il y avait au moins 3 jours fériés en mai et qu’ils tombent à pic pour profiter d’un week-end pour partir, maintenant tu le sais !

Ton chéri te propose un week-end en amoureux donc ne refuse pas mais par contre tu te connais et tu sais que tu auras que 2–3 jours alors prépare correctement et stratégiquement ta valise.

Voici les 5 règles pour être prête avant de partir :

1- Tu seras avec ton copain donc automatiquement tu sais que tu devras avoir deux voire trois tenues stylées car ce sera votre moment donc tu dois être bien habillée.

2- Prépare tes tenues à l’avance, quand je dis tenues je parle de trois tenues maximum c’est-à-dire premièrement la tenue pour partir et être à l’aise, deuxièmement la tenue du jour avec laquelle tu pourras ramener un autre haut et une autre paire pour changer le lendemain et enfin troisièmementla tenue de soirée.

3- Prends le strict minimum qu’il te faut en maquillage pour que cela tienne dans une petite trousse ainsi que tes bijoux (si tu en mets).

4- Il te faudra une place pour tes produits de beauté ainsi que tes produits et ton matériel pour les cheveux.

5- Re vérifie le tout bien sur, pas de panique tout rentrera dans ta valise si tu te prépares à l’avance et que tu n’amènes pas toute ton armoire.

2–3 JOURS LES FILLES ! Donc pas de valise de deux semaines s’il vous plaît.

Tu sais que ton copain ne va ramener qu’un simple bagage donc fait de même et choisis bien tes tenues pour passer un week-end idéal et parfait.

Et n’oublie pas de faire le tri dans ton sac à main parce que nous avons tendance à le transformer en un fourre-tout.

Retrouve notre sélection sur sur ce lien !

Sinon retrouve nous sur instagram sur @lestyliste_officiel

Reste connectée !

À très vite et bon shopping 😉

Par Mélissa pour Le Styliste